A propos

Une présentation s’impose!

Je m’appelle Nata, je suis Française et ma petite famille et moi habitons dans le département de Niigata au Japon. J’étais professeur d’anglais à Nagoya mais avant la naissance de notre petit bout j’ai rejoint mon Nippon dans sa contrée. Depuis, je m’ennnnnnuie… Non pas vraiment en fait. Mais si je peux te faire découvrir mon petit coin et mon quotidien, c’est cool.


Je n’ai pas le talent de faire de jolies photos comme Aala du blog Un gaijin au Japon ou Bénédicte du blog Bene no Fukuoka, mais on s’en fiche tant que le cœur y est. 😉 Je ne suis pas non plus une agence de voyage; j’ai créé ce blog à titre personnel donc tu y verras mes endroits coup de cœur, mes hobbies, et des petites anecdotes quant à ma vie ici. Le must c’est si tout ça, à la fin, te donne envie de découvrir ma région. Si toutefois tu as des questions et que j’en ai la réponse, alors je serais ravie de pouvoir t’aider et d’y répondre!

 


Quel contenu?

Comme dit plus haut, c’est un blog personnel c’est-à-dire qu’il y aura des articles… personnels. Je vais écrire sur les petits coins que j’aime dans mon département (et ailleurs!), mes passions (coucou couture, tricot et cuisine 👋🏻) ainsi que ma vie quotidienne de maman dans un couple mixte vivant au Japon.

Sauf spécification contraire, le contenu proposé (photos comme articles) est le mien. Si tu souhaites utiliser ce contenu, merci de me demander l’autorisation. 🙂

Tu peux également me retrouver sur Instagram sous les pseudos Natagiin et Natagiin.Japan. Tu peux m’y contacter ou bien alors m’envoyer un email plein de love à contact@natagiin.com. 

Bonne lecture!

 

P.S.: A ton avis, pourquoi NatagiiN?